MOTOBECANE- B1V2 - 1938

HISTOIRE

BONJOURS

Depuis très longtemps je partage avec mon père et mon frère la mème passion , ( les vielles motos ) et depuis que mon père c'est plonger dans la restauration de ses motos ( Peugeot )( http://tri86.free.fr ) j'ai voulu m'y mètre aussi .

J'ai donc chercher la perle rare et enfin je l'ai trouver, une MOTOBECANE B1V2 de 1938 dans un très bon état ( d'origine ) pour son age .

Quand je l'ai acheter le vendeur m'a dit que le moteur n'ètait pas bloquer donc après un bon nétoyage du carbu et du reservoir ( avec l'aide de mon frère et de mon père toujours là pour une moto ) et après avoir mis un peu de mélange je me prépare à donner un coup de kique et ...

Le plaisir de l'entendre tourner .  

 



03/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres